61, rue de France
06000 NICE

Restauration de bijoux Nice 06

Un bijou ne profite à personne lorsqu’il sommeille dans un coffre ou au fond d’un tiroir. Serge Herder exerce aussi son talent de joaillier quand il restaure un bijou de renommée ou même d'une facture plus modeste, à l’identique du neuf ou pour une adaptation personnelle.

Mises à la taille, réparations de mailles, polissages, rhodiages, enfilages de perles, sertissages... toutes ces prestations qui requièrent un travail méticuleux font partie des compétences de Serge Herder, joaillier.

Quel que soit le type de bijou, son ancienneté ou sa provenance, il sait apprécier la nature de l'ouvrage et réparer les dommages. Ce travail minutieux réclame une confiance certaine. Entre ses mains d’expert joaillier, vos bijoux seront traités avec respect et l’amour du travail bien fait.

 

 

Votre joaillier bijoutier Adamas est situé à Nice dans le prolongement du musée Masséna (zone semi-piétonne) et proche du parking public Masséna (gratuit 1 heure), accessible par la promenade des Anglais et la rue de France.