61, rue de France
06000 NICE

Rachat de bijoux Nice 06

Vous souhaitez vous séparer de vos bijoux pour recomposer vos parures ? Vous avez des bijoux qui mériteraient mieux que de dormir dans vos coffrets ? Vous avez des bijoux cassés, usés ou démodés ? Alors pourquoi ne pas les vendre ? Adamas Joailler, située à Nice (06), a des solutions simples et efficaces.

Tout bijou que vous comptez vendre fait d’abord l’objet d’une expertise détaillée avant d’en déterminer sa valeur marchande. Notre estimation est gratuite.

L’achat : C’est la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace. En effet, vous repartez immédiatement de notre boutique avec la somme qui correspond à la valeur estimée et validée de votre bijou. L’offre s’exprime toujours en euros net pour vous, toutes taxes et commissions déduites.

Le dépôt-vente : C’est la solution qui vous met directement au contact du marché. Nous exposons vos bijoux jusqu’à leur vente, vous garantissant visibilité et prix net.

 

 

Votre joaillier bijoutier Adamas est situé à Nice dans le prolongement du musée Masséna (zone semi-piétonne) et proche du parking public Masséna (gratuit 1 heure), accessible par la promenade des Anglais et la rue de France.